UGHETTO XB

Chape Liquide anhydrite

Economique et performante, la chape liquide permet de réaliser des sols parfaitement plans.

La chape liquide est un mortier prêt à l’emploi autonivelant et autolissant pour la réalisation de chape de sol flottante ou désolidarisée destinée à recevoir tous types de revêtement.

A l’intérieur de tous les bâtiments (résidentiels, publics/privés) et sur tous les types de supports neufs ou anciens, la chape liquide est idéale en :

  • Plancher chauffant
  • Chape de grande superficie
  • Chape flottante sur isolant thermique ou acoustique
  • Réhabilitation et rénovation de plancher

la chape liquide répond aux exigences actuelles de la construction :

  • Optimisation des coûts et des délais, amélioration de l’esthétique.
  • Des conditions de travail avec une plus grande flexibilité dans l’organisation tout en respectant l’environnement.

La chape liquide est un mortier fluide à base de sulfate de calcium, préparé industriellement en centrale à béton et mis en œuvre sur chantier avec camion toupie et pompage.
Une planéité parfaite et des finitions de qualité.

Très performante, la chape liquide Anhydrite représente de nombreux avantages unanimement reconnus : température ambiante uniforme et très confortable, gain de place, faible consommation d’énergie.

Une fois le séchage écoulé de 6 semaines, le ponçage de la chape qui est obligatoire est réalisé pour une bonne adhérence des revêtements de sols.

Les Avantages

Des performances mécaniques exceptionnelles

Les hautes performances mécaniques, la très grande productivité de mise en œuvre et l’exceptionnelle stabilité dimensionnelle de la chape liquide en font la solution idéale pour les grandes superficies.

Des plannings plus courts et des sols accessibles et disponibles plus rapidement

Circulation possible 48 à 72 h après le coulage. La mise en température se fera d’une façon progressive au plus tôt 10 jours après l’exécution de la chape.

Des performances acoustiques et thermiques très élevées

Associée à un résilient ou à un isolant, la chape liquide permet de répondre aux réglementations thermiques et acoustiques les plus exigeantes.

Une garantie de résultat

Formulée en centrale à béton, contrôlée jusque sur le chantier, prête à l'emploi et mise en œuvre par des applicateurs spécialisés, formés et agréés, la chape liquide est moins soumise aux aléas de chantiers. Elles vous apporte des performances mécaniques exceptionnelles et garanties

Des chapes moins épaisses donc plus légères.

La légèreté, les capacités de rattrapage de défaut de planéité et les épaisseurs réduites dès 35 mm font de la chape liquide la solution idéale pour la rénovation et la réhabilitation des sols avec ou sans chauffage.

Un produit respectueux de l'environnement.

En valorisant des co-produits industriels et grâce à des procédés de fabrication à très faible dépense énergétique, la chape liquide participe à la préservation de l'environnement.

Chape fluide ciment

Chape de ravoirage

Demande de Devis

Retour haut de page

Votre demande de devis a bien été envoyée

Nous vous contacterons pour vous répondre dans les meilleurs délais